Vidéo

Projection n° 3 : Maman est chez le coiffeur

mamaestaenlapeluqueria0802photo-Maman-est-chez-le-coiffeur-2007-1 " MA MÈRE ..." photo-Maman-est-chez-le-coiffeur-2007-3 photo-Maman-est-chez-le-coiffeur-2007-4 photo-Maman-est-chez-le-coiffeur-2007-5 photo-Maman-est-chez-le-coiffeur-2007-6 photo-Maman-est-chez-le-coiffeur-2007-7

Maman est chez le coiffeur est un film québécois réalisé par Léa Pool.

Avec Marianne Fortier dans le rôle de l’ainée, Elie Dupuis – le cadet, Hugo St-Onge Paquin – le petit dernier, Laurent Lucas – dans le rôle du Père, Gabriel Arcand – Monsieur Mouche et Céline Bonnier dans le rôle de la mère.

« Québec, été 1966. Elise, 15 ans, surprend une intimité suspecte entre son père et son partenaire de golf. Elle en avise sa mère : bouleversée, en colère, celle-ci réclame de son employeur un poste de correspondante à Londres et quitte précipitamment sa petite famille, sur la promesse que les enfants viendront la rejoindre à l’automne. Maladroit et désemparé, son mari confie à Elise le soin de veiller sur son cadet Coco, bricoleur passionné, et surtout sur son benjamin Benoît, dont les retards d’apprentissage inquiètent tout le monde. Au fil des jours, meublés par des séances de pêche à la rivière sous le regard complice d’un vendeur d’appâts muet, Elise tente d’apprivoiser la colère qui gronde en elle… »

Une B.O bouleversante, des acteurs extraordinaires et un sujet qui touche. C’est la recette parfaite pour un film poignant qui fera même chavirer les âmes les moins sensibles. Emotion garantie !

>>>>Bande annonce<<<<

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s